Rentrée 2016 / 2017

REPRISE DES COURS ADULTES, LE JEUDI 01 SEPTEMBRE 2016 à 20H !

Rentrée TBC UNTB

NOUVEAUTÉ : CRÉATION D'UN COURS ENFANTS, LE JEUDI DE 18h à 19h !

A PARTIR DU JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016.

Affiche Enfants 2016

Rentrée TBC

Les cours et les inscriptions pour la saison 2016/2017 commenceront au Dojo "Cité Carfort", rue Cité de Carfort à CHATEAUBRIANT (à côté du Gymnase Claude-Emile GAUTHIER) :

• le jeudi 01 septembre 2016 pour les adultes (+ de 15 ans).
  • le jeudi 15 septembre 2016 pour les enfants (- de 15 ans).

COURS D'ESSAI GRATUIT :

Nous vous proposons d'essayer gratuitement un cours de TOREIKAN-BUDO (nous pratiquons pieds nus ! Prévoir un jogging ou short, une bouteille d'eau et une serviette). Il est préférable de nous prévenir avant au 06.70.73.71.98 afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous pouvez prendre une douche avant et après le cours.

Il est possible de s'inscrire toute l'année !

Les inscriptions se feront avant ou après les cours mais jamais pendant.

Certificat médical :

Pour vous inscrire nous aurons besoin d'un certificat médical précisant: "Pas de contre indications à la pratique des arts martiaux et des sports de combats".

Pour ceux qui voudront faire de la compétition, il conviendra d'ajouter au certificat médical la mention: "en compétitions".

Cotisation annuelle 2016/2017 :

• Adultes (+ de 15 ans) : 100 €
  • Enfants (- de 15 ans) : 80 €

La cotisation annuelle comprend la Licence FFST + la cotisation UNTB + l'assurance + les cours (possibilité de faire plusieurs chèques).

FORUM DES ASSOCIATIONS :

Vous pouvez venir nous voir pour poser toutes vos questions le samedi 03 septembre 2016 au Forum des associations à la Halle de Béré à CHATEAUBRIANT.

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger et imprimer votre fiche d'inscription en cliquant sur ce lien (uniquement pour les nouveaux licenciés) : Fiche d'inscription.